Panier (vide) 0

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Module Hydraulique 1 à 3 Zones

Module hydraulique 1 à 3 zones mélangées thermostatiques

MHT-DM100-26130
1 045,31 € TTC

Module de séparation hydraulique de 1 à 3 zones Melangées Thermostatique (Point fixe)

Le module melangé point fixe assure le bon débit de fluide porteur et une prévalence adéquate dans tous les systèmes de chauffage nécessitant des performances supplémentaires par rapport au circulateur de la chaudière, en modifiant également la température de livraison des zones de chauffage. à la température de livraison du générateur.

Le séparateur hydraulique intégré assure la disjonction hydraulique du générateur par rapport aux zones de chauffage, les rendant hydrauliquement indépendants.

Module Hydraulique
Stock et délai : nous consulter

Module Hydraulique Multizone Melangée thermostatique

Le module multizone NOVAZONE DM melangé thermostatique assure le bon débit de fluide vecteur et une prévalence adéquate dans tous les systèmes de chauffage qui nécessitent des performances supplémentaires par rapport au circulateur de la chaudière, en changeant également la température de livraison des zones de chauffage par rapport à la température de livraison du générateur.

Le séparateur hydraulique intégré dans le module assure la déconnexion du générateur par rapport aux zones de chauffage, les rendant hydrauliquement indépendants.

Le module avec des zones mélangées en point fixe modifie la température de livraison de celui-ci, par rapport à la température de livraison du générateur, à travers une vanne mélangeuse thermostatique, réglable manuellement à la température désirée.

Chaque zone est fourni d’un circulateur Grundfos UPM3 Hybrid, ErP-Ready.

Le circulateur est réglé dans la fonction proportionnelle de pression mais peut facilement être reglé en:

PWM: contrôle exterieur à travers PWM, profile A ou C

PP: pression proportionale

CP: pression constante

CC: courbe constante

AA: AUTOADAPT

La zone unique comprend, en plus du circulateur, les vannes de refoulement et de retour, les clapets anti-retour et dans certaines configurations les thermomètres analogiques. Il est possible d'exclure le clapet anti-retour en cas de maintenance du système.

Chaque vanne intègre également un puits de sonde pour vérifier la température, à la livraison et en retour.

Sa structure particulière permet de tirer le meilleur parti de l'espace d'installation mais sans compromettre la maintenabilité.

Le module peut être installé sur le mur ou intégré.

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Fiche technique

Garantie
2 ans