Panier (vide) 0

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Pressostat pompe à chaleur France geothermie

Pressostat

FG20562
72,00 € TTC

Pressostat pour Pompes à Chaleur France Géothermie / Geovia / Gezeo

​Pressostats Haute et Basse Pression équipant les pompes à chaleur de marque : France Geothermie / Gezeo / Geovia

Attention

Toute intervention sur le circuit frigorifique de la pac doit être réalisée par un professionnel

Remarque:

Le fabricant France Géothermie ayant 2 fournisseurs pour ce type de produit afin de palier une defaillance ou retard de livraison de ses fournisseurs,les pressostats présents dans la PAC peuvent être de marque Johnson Controls ou Danfoss​ en fonction de la période de production de la pompe à chaleur.Le modèle proposé correspond au modele Johnson Controls ,totalement interchangeable avec celui de marque Danfoss si votre Pac est équipée de ce modèle.

Marque de la Pompe à Chaleur
Modèle de la Pompe à Chaleur
Type Pressostat
Stock et délai : nous consulter

Description

Pressostat Basse et Haute Pression à montage direct et réarmement automatique

Le P100 est constitué d’une membrane métallique pré-chargée qui se déforme lorsque la pression atteint la valeur de réglage.

Ils sont entièrement pré-réglés d'usine (Point de consigne et différentiel)

Le mouvement de cette membrane provoque le basculement d’un contact électrique. Lorsque la pression diminue en dessous du différentiel, la membrane et le contact électrique retrouvent leur position initiale.

Ces pressostats réalisent classiquement les fonctions de sécurité basse et haute pression sur des machines frigorifiques. Leur étanchéité, leur faible encombrement et leur légèreté en font des composants très faciles à intégrer . Ils sont compatibles avec tous les réfrigérants non corrosifs (R134A, R22, R404, R410A et autres)

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Fiche technique

Garantie
2 ans

Références spécifiques