Dalle à plots polystyrène CERTIBOARD
La dalle à plots Certiboard est une solution isolante en PSE surfusé (polystyrène) conçue pour les systèmes de plancher chauffant. Disponible de 44 à 100 mm d'épaisseur, ses plots en face supérieure maintiennent efficacement les tubes de Ø 13 x 16 mm.
Vous devez être connecté pour demander un devis Cliquez ici pour vous connecter à votre compte
Dalle isolante à plots Certiboard en PSE pour plancher chauffant
Vente au colis
La dalle à plots Certiboard est en PSE surfusé (polystyrène). Disponible de 44 à 100 mm d'épaisseur. Ces dalles présentent sur la face supérieure des plots régulièrement espacés dont le profil permet le maintien des tubes de Ø 13 x 16 mm.
Avantages de la dalle à plots pour plancher chauffant
Gains de place : optimisation et facilité de stockage. Plots autobloquants larges et ultra-résistants : hauteur 18 mm, limitant l'utilisation de cavaliers. Assemblage tenon-mortaise facilitant la pose bidirectionnelle. Installation rapide avec une logistique optimisée en palette 0,80 x 1,20. Certification CSTBat validant la résistance thermique et mécanique de la dalle isolante. Réduction du niveau de bruit de choc : ∆ LW ≥ 18 dB. Étanchéité importante et surface utile 0,96 m² (1 220 x 820 mm). Matériau recyclable composé à 92 % d'air, fabriqué avec peu d'eau et d'énergie. Neutre et inerte, le PSE ne pollue ni les sols, ni l'air, ni l'eau et ne présente aucun danger pour les hommes ou les animaux. Matériau recyclable via le réseau du GIE « ÉCO PSE ».
Procédé de surfusion pour dalle de plancher chauffant
La dalle Certiboard utilise un procédé de surfusion innovant qui remplace le film pare-vapeur traditionnel. Cette technique consiste à durcir la couche supérieure du polystyrène par envoi de vapeur chaude sous pression. Le procédé de surfusion confère à cette dalle isolante une résistance mécanique renforcée au piétinement et aux conditions de pose difficiles, garantissant la durabilité du système de plancher chauffant.
Spécifications techniques et normes de la dalle pour plancher
La dalle isolante en PSE de Certiboard est utilisée comme barrière thermique pour la réalisation de chapes flottantes chauffantes ou rafraîchissantes par vecteur eau, avec des tubes en matériau de synthèse noyés dans le béton. Cette dalle respecte les normes NF EN 13163:2013, NF EN 1264, NF DTU 52.10, NF DTU 65-14 et le CPT 3164 pour planchers réversibles. Certification CSTBat n° 144-278. Résistance thermique certifiée : 0,75 à 2,40 (m².K)/W. Pas de pose : 10 cm.
Vous aimerez aussi
Scotch PVC orange
10 autres produits dans la même catégorie :
Tube multicouche
Collecteur plancher chauffant hydronic
Tube PER BAO
Etude plancher chauffant hydraulique
Extension pour Centre de cablage sans fil
Tête electrothermique 230 V pour...
Agrafe plancher chauffant 40 mm Boite de 1000
Adjuvant pour chapes chauffées
Kit plancher chauffant hydraulique PRO
Avis (0)